Anija Grand Gourou

| Sujet: LE LICH KING 10 Hard Mode est MORT!!! Mer 24 Nov - 9:19 | |
| Enfuis dans les étendues des terres gelées de la couronne de glace, le Roi Liche a mit son genou à terre devant Evil Bless. Armée infatigable, vouée à la destruction d'arthas et à la renaissance d'un monde nouveau. Laissant tomber sa deuillegivre dans un bruit fracassant........
LE ROI LICHE EST MORT. Bravo à tous les acteurs de cette belle réussite, une belle joie sur le ts hier soir. Un combat épique qui donne un goût de HAPPY END à l'extension. GOOD GAME à tous et merci a ceux qui ont switch sur leurs rerolls pour que cela puisse se passer ainsi. rappel de l'avancée pve d'evil bless sur WTLK : ICC 10 HM 12/12, ICC 25 HM 11/12, HALION 25 DOWN, HALION 10 HM DOWN beaucoup de belles rencontres et de bons moments de rigolades donc à bientôt pour la suite....CATACLYSM arrive!!!!
Anija   |
|
amû

| Sujet: Re: LE LICH KING 10 Hard Mode est MORT!!! Mer 24 Nov - 9:34 | |
| J'apporte un screen ou l'on voit un arbre et un nounours dancer ( et une vue d'en haut ). gg a tous   |
|
Kobbra Officier

Messages: 117 Date d'inscription: 11/04/2010 Age: 28 Localisation: Nimes
 | Sujet: Re: LE LICH KING 10 Hard Mode est MORT!!! Mer 24 Nov - 9:41 | |
| Bravo à tous, Personnellement ca faisait longtemps que j'avais pas vecu un down aussi excitant !! Nous reste 2 semaines pour LK 25HM ( je m'emporte la ? bon oui ok  ) Encore merci à tous ceux qui ont try sans l'avoir down et merci aussi aux 3 qui ont switch de perso pour le bien et l'avancée de la guilde ! |
|